Menu

Saga films de marque distributeur
Une histoire de goût

Ambition
Leclerc veut faire de Nos Régions ont du Talent, la première marque terroir en PDM devant Reflets de France (Carrefour) et renforcer l’attribution de la marque à l’enseigne.

Stratégie
Moderniser la marque et l’intégrer dans le quotidien des Français en passant d’une posture « producteur » à une posture « consommateur » et en prenant appui sur cette mission : faire vivre la culture culinaire régionale par le goût.

Création

  • Un dispositif pub, digital, retail complet 
  • Une saga de 8 films qui surperforment auprès des publics en termes de mémorisation et d’attribution à l’enseigne.

Performance
– Marque leader des marques terroir de distributeurs, devant Intermarché et Carrefour depuis 2018.
– +7 points d’attribution à l’enseigne E.Leclerc en 2 ans.

Image de couverture YouTube
Image de couverture YouTube
Image de couverture YouTube
Image de couverture YouTube

Une histoire de goût - Nos régions ont du talent