Menu

Hyperbrand

La plateforme de marque augmentée par l’IA

Avec HYPERBRAND, construisons une plateforme de marque plus robuste, plus fine, plus concrète.

Hyperbrand, c'est la  volonté de mettre à profit tout le potentiel de l’IA au service de la construction des marques.

Hyperbrand, c’est un processus d’enrichissement de la plateforme, boussole stratégique dans un contexte de fragmentation de la marque.

Hyperbrand, c’est la promesse d’une plateforme de marque augmentée et facilement appropriable là où, habituellement, elle trouve ses limites.

Envie d’en savoir plus sur les super-pouvoirs d'Hyperbrand ?

– Un champ d’exploration élargi pour mieux appréhender la marque et son univers.
– Un accès à des données ultra-précises pour analyser la marque dans toutes ses nuances.
– Une capacité à illustrer et représenter de façon plus concrète les fondations stratégiques.

Et bien d’autres encore.

    Je m’oppose à ce que les coordonnées me concernant soient utilisées pour recevoir des offres de la société ISOSKELE.


    *Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires. A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée s’ils ne sont pas complétés.

    Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE SAS, 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles sont traitées pour répondre à votre demande et, uniquement si vous vous n’y êtes pas opposé, vous envoyer des communications commerciales sur les offres de ISOSKELE et des sociétés du GROUPE ISOSKELE susmentionnées par voie électronique. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commerciale de ISOSKELE. La base légale du traitement dans le cadre de l’envoi de communications commerciales est l’intérêt légitime de ISOSKELE et plus largement du GROUPE ISOSKELE à promouvoir ses produits et services. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec ISOSKELE.

    Ces données sont destinées exclusivement à ISOSKELE et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux sociétés du GROUPE ISOSKELE susmentionnées dans le cadre strict de votre demande et dans le cas de prospection commerciale, si vous vous n’y êtes pas opposé.

    Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service Juridique RGPD, 17 Rue de la Vanne 92120 Montrouge ou directement via le formulaire d’exercice des droits https://isoskele.fr/exercice-des-droits/.

    ISOSKELE a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

    Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : stjohns.fr/donnees-personnelles/

    Ils en parlent

    « Pas question de remplacer l’intelligence humaine et le savoir-faire stratégique par des robots. Il s’agit ici, de doter le planning stratégique de super-pouvoirs »

    Claire Tanguy, DGA St Johns Isoskeke

    « Notre principe : éviter le bullsh-IAt.  Et pour ça, on  s’est entretenus avec des directions marketing. En sont ressortis trois principaux points de friction que l’IA nous permet de traiter : les limites du scope documentaire, le manque d’éléments concrets et la difficulté d’appropriation de la plateforme. »

    Augustin Daube, Directeur du Planning Stratégique

    « Si l’IA générative joue déjà un rôle considérable dans la création des contenus, le groupe Isoskèle, nativement data et tech driven, se mobilise pour intégrer l’IA au sein de tous ses métiers. Hyperbrand  en est un exemple , en donnant un nouveau souffle à la manière de penser les plateformes de marque. »

    Olivier Bertin, Directeur Marketing et Innovation Isoskele

    « Avec Flavien Chervet, figure du prompt engineering en France, nous avons relevé un vrai défi technique. Au total plus de 200 prompts avancés pour enseigner et renseigner chacune des étapes et sous étapes de réflexion de la création de plateforme. »

    Séverine de Nazelle, DG St Johns Isoskeke
    Transformer les données en idées.
    Nous sommes une agence créative connectée à 300 experts data, tech et média. Nous aimons les gens, les idées et les gens qui ont des idées.

    Pour en savoir plus, et découvrir toutes nos réalisations :
    rendez-vous sur stjohns.fr