La plateforme de marque augmentée par l’IA
Avec HYPERBRAND, construisons une plateforme de marque plus robuste, plus fine, plus concrète.
Hyperbrand, c'est la volonté de mettre à profit tout le potentiel de l’IA au service de la construction des marques.
Hyperbrand, c’est un processus d’enrichissement de la plateforme, boussole stratégique dans un contexte de fragmentation de la marque.
Hyperbrand, c’est la promesse d’une plateforme de marque augmentée et facilement appropriable là où, habituellement, elle trouve ses limites.
– Un champ d’exploration élargi pour mieux appréhender la marque et son univers.
– Un accès à des données ultra-précises pour analyser la marque dans toutes ses nuances.
– Une capacité à illustrer et représenter de façon plus concrète les fondations stratégiques.
Et bien d’autres encore.
« Pas question de remplacer l’intelligence humaine et le savoir-faire stratégique par des robots. Il s’agit ici, de doter le planning stratégique de super-pouvoirs »
« Notre principe : éviter le bullsh-IAt. Et pour ça, on s’est entretenus avec des directions marketing. En sont ressortis trois principaux points de friction que l’IA nous permet de traiter : les limites du scope documentaire, le manque d’éléments concrets et la difficulté d’appropriation de la plateforme. »
« Si l’IA générative joue déjà un rôle considérable dans la création des contenus, le groupe Isoskèle, nativement data et tech driven, se mobilise pour intégrer l’IA au sein de tous ses métiers. Hyperbrand en est un exemple , en donnant un nouveau souffle à la manière de penser les plateformes de marque. »
« Avec Flavien Chervet, figure du prompt engineering en France, nous avons relevé un vrai défi technique. Au total plus de 200 prompts avancés pour enseigner et renseigner chacune des étapes et sous étapes de réflexion de la création de plateforme. »
Pour en savoir plus, et découvrir toutes nos réalisations :