Ambition
En proposant la première plateforme entièrement dématérialisée d’épargne immobilière, Moniwan veut révolutionner le secteur et faire venir à l’investissement une cible nouvelle, plus jeune et digitale.
Stratégie
Autour de la signature “Investir, c’est comme ça maintenant” la marque adopte un ton et une approche qui décomplexe l’accès à l’investissement, l’ouvre au plus grand nombre et rompt avec les codes traditionnels du secteur. St John’s, agence lead, développe la stratégie et le territoire de marque sur l’ensemble des supports de communication.
Création
Le territoire graphique s’inscrit dans des codes “pop” et en phase avec les codes digitaux de la cible à séduire. Un style et un catalogue d’illustrations est développé pour asseoir l’identité de marque et donner de la cohérence à tous les supports. L’approche rédactionnelle injecte de la légèreté, de l’humour et de la connivence avec le public et crée une “patte Moniwan”
Dispositif
- Annonce presse et offline
- Film TV
- Campagne display / Social Media
- Contenus de marques
- Activations