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Nous élaborons la stratégie digitale de Curly depuis 2013.

Pour le lancement du nouveau claim, Curly c’est con mais c’est bon, et pour accompagner en digital la nouvelle campagne TV, nous avons conçu la première opération social tv en France. Chaque jour, nous avons caché dans les films tv un objet con et avons demandé à la communauté Twitter et Facebook de les retrouver. À gagner : une dotation totalement absurde, 1 000 000 mg de Curly.

Des résultats loin d’êtres cons : 4,6 M d’impressions payées pour près de 3000 participations valides, 8 990 mentions naturelles, 13 M d’audience, #pubcurly 3 fois en TT sur Twitter.

En 2014, nous avons élaboré une stratégie de Brand Content en créant la Curly Bro University avec pour cible les 18-25 ans. Nous avons donc choisi de faire réaliser un film et des courts films sur le réseau social Vine par les youtubers de l’équipe Golden Moustache.

Stjohns Pastille

dog stjohns