C’est un grand soulagement. Enfin. Oui enfin, St Michel répond à la question que tout le monde se pose depuis beaucoup trop longtemps, et que la marque a toujours voulu nous cacher : Comment sont fait les trous dans les Doonuts ?

Avant de partager au grand public l’incroyable révélation, nous, avons souhaité communiquer progressivement en publiant d’abord un teasing sur les réseaux sociaux, afin de ne pas bousculer les consommateurs trop violemment.

Après cette attente effroyable et ce terrible suspense, nous avons enfin percé le mystère, avec ce film de 30 secondes, diffusé en TV et sur les réseaux sociaux de la marque.

Incroyable. Oui, ce sont bien des joueurs de ping-pong qui visent un à un les Doonuts. Imaginez la force de frappe de ces formidables collaborateurs. Imaginez leur précision.

Le monde sait enfin. Mais… Sait-il tout ? Certains disent que l’histoire n’est pas totalement vraie. Ou plutôt, qu’on nous cache encore des informations et qu’il existe en réalité d’autres façon de les faire. Les conspirationnistes ont-ils raison ? Savent-ils vraiment ? L’avenir nous dira.

dog stjohns